« Comprend mon Amour, vois la réalité en face et accepte la vérité dans ta vie. Ne sois pas borné et ne rejette pas la réalité comme la vérité ! Ouvre les yeux et tes oreilles devant ce que tu dois comprendre et accepter. Je t’aime ! »

« Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par Moi. » Jean 14.6

 Voir la RÉALITÉ 

Vous vous divisez et vous croyez que je ne le sais pas ? Vous empêchez d'entrer dans mon Royaume : ceux qui veulent y entrer ! Avez-vous besoin d'une carte de membre ? Cela n'est pas un club privé : pourquoi rejeter ceux qui regardent à Moi ? Où dois-je être, à votre avis : à un endroit, plus  qu'à un autre ? Je veux vivre dans les cœurs et rebâtir mon Église ; je viens pour abolir les dénominations, je viens pour unir tous mes Enfants. Ne rejetez personne, car celui que vous rejetez : Moi, je ne le rejette pas ! Ce que vous faites aux plus petits d'entre vous, c'est à Moi que vous le faites ; cessez les divisions, cela ne vient pas de mon Esprit ! Pour qui travaillez-vous ? Qui servez-vous ? Le Maître de l'Amour ou du mal ? Alors, unissez-vous en une seule Famille ; vous ne M'êtes d'aucune utilité à vous diviser, je vous veux unis ! »

 

S’inquiéter c’est oublier que notre Dieu veille !

Le désespoir n’a jamais aidé personne, c’est l’espoir qui fait vivre, alors garde espoir, garde courage aussi ; garde les yeux fixés sur Jésus, car il veut et peut t’aider en tout temps et peu importe ce qui se passe.

 

 Concernant la religion, l’Éternel te dit :

 Parole de l’Éternel

« Tu n'es pas catholique ? Tu n'es pas pentecôtiste ? Tu n'es pas … ? Tu M'appartiens ? Cesse de te tourmenter ! Je  te  parle  à  toi, l'enfant qui ne sait pas qui il est ; surtout, ne va pas croire que tu n'es rien ! Quand cesseras-tu de ne regarder qu'à la division ? J'appelle  cela : du racisme Spirituel ! Si tu n'appartiens pas à  une dénomination : c'est que tu M'appartiens ! Je  t'aime  mon  enfant, tu  ne sais pas que '' sauvé un jour, sauvé toujours, '' ne  veut rien dire pour Moi. Je  ne veux pas que  les hommes marchent pour Moi et vivent dans le  péché. Je ne veux pas de ce mythe qui dit : '' si tu n'es pas catholique ou pentecôtiste, bouddhiste, ect... : tu es perdu ! Non, ne crois pas cela ! » Ah Seigneur,  ce n’est pas toujours évident ; et que dit le Seigneur concernant le racisme ? … L’Éternel te dit : « Encore de la division ! Tu as la peau noire ? Tu as la peau blanche ? Tu as la peau ... ? Tu as de la difficulté avec la peau de ton prochain ? Encore de la division : ne sais-tu pas que c'est Moi qui ai créé l'être humain ? Je ne t'ai pas créé pour que tu chutes ou pour que ton voisin chute lorsqu'il te voit ; tu n'es pas un être immonde, tu es ma Création ! Pourquoi tant de différence ? … Pourquoi les hommes utilisent tout pour se diviser ? Pourquoi ne pas comprendre que vous êtes tous pareils à mes Yeux, malgré cette différence ? Je n'ai pas créé le monde pour qu'il se divise, je n'ai pas créé tous mes Enfants pour qu'ils se déchirent entre eux. Je les ai créés pour qu'ils s'aiment et soient différents les uns des autres ! Pourquoi chacun a un visage différent ? Parce que l'AMOUR a mille visages !

 

Mon Amour peut se voir chez l'un, comme chez l'autre ; il n'y a pas un être humain mieux que l'autre, ni pire que l'autre. Ce qui arrive à un, arrive à l'autre ; sous un style différent, que ce soit une épreuve ou une Bénédiction. Personne n'a de passe-droit dans mon Amour et je veux que chacun ait le Visage de JÉSUS. Le Visage de JÉSUS c'est : le reflet de l'Amour ! Oui, que tous Lui ressemblent ; il est beau à mes Yeux, celui qui vit d'Amour ! Je regarde au cœur, non à l'apparence ; malgré que j'ai créé l'apparence de chacun et tous continuent de critiquer mon Oeuvre. Je vous ai créé tous différents, mais ayant chacun un corps, une tête, un cœur ; et  je vous ai donné tout ce qu'il vous faut pour vous aimer !  Le cœur : c'est la seule partie de votre être qui n'est pas handicapé ! Il peut être embarrassé par la vie et rempli d'émotions, mais je l'ai conçu d'AMOUR et il est créé pour aimer. Tous et chacun se trouve mille et une raisons et toutes les situations sont bonnes pour vous aider : à vous diviser ! Quand ce n'est pas dans les églises : c'est dans vos familles ou entre frère et sœur, entre ami ou famille proche. Vous avez tout ce qu'il vous faut pour savoir comment vous diviser, mais vous ignorez comment vous unir : il vous manque l'AMOUR ! Seul l'AMOUR peut vous unir, mon AMOUR : je vous aime mes enfants ! Je viens pour vous unir ! »

 

 

 

S’inquiéter c’est oublier que notre Dieu veille !

Le désespoir n’a jamais aidé personne, c’est l’espoir qui fait vivre, alors garde espoir, garde courage aussi ; garde les yeux fixés sur Jésus, car il veut et peut t’aider en tout temps et peu importe ce qui se passe.