« Comprend mon Amour, vois la réalité en face et accepte la vérité dans ta vie. Ne sois pas borné et ne rejette pas la réalité comme la vérité ! Ouvre les yeux et tes oreilles devant ce que tu dois comprendre et accepter. Je t’aime ! »

« Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par Moi. » Jean 14.6


Voir la réalité en face :
Voici ce que le Seigneur te dit :

Reçois !

L'Éternel te dit maintenant, et retiens ceci, car il parle à tous : « Ne savez-vous pas que tous sont privés de la Gloire de Dieu, mais qu'en Jésus vous êtes sauvés ? À qui appartenez-vous : à l'Église de mon Fils Jésus ou de Pierre, Jean, Jacques ? Quelle sottise de croire que j'en aime un, plus que l'autre ? Que de penser qu'un groupe verra ma Gloire, plus qu'un autre ? Pourquoi penser : que le Salut s'obtient dans la division ? … Ne savez-vous pas : que mon Royaume c'est l'Amour et que tous devraient être unis ? Que nulle division n'entre dans mon Amour ? Pourquoi croire que je vais vous bénir, en vous divisant ? L'Esprit de Dieu vient pour vous unir, vous dites : que vous êtes de qui ? Vous le criez bien haut, sauf que je viens vous préciser que vous devriez être en Jésus ;de l'Église de Jésus, tous unis ensemble, prêts pour bâtir !

Vous vous divisez et vous croyez que je ne le sais pas ? Vous empêchez d'entrer dans mon Royaume : ceux qui veulent y entrer ! Avez-vous besoin d'une carte de membre ? Cela n'est pas un club privé : pourquoi rejeter ceux qui regardent à Moi ? Où dois-je être, à votre avis : à un endroit, plus  qu'à un autre ? Je veux vivre dans les cœurs et rebâtir mon Église ; je viens pour abolir les dénominations, je viens pour unir tous mes Enfants. Ne rejetez personne, car celui que vous rejetez : Moi, je ne le rejette pas ! Ce que vous faites aux plus petits d'entre vous, c'est à Moi que vous le faites ; cessez les divisions, cela ne vient pas de mon Esprit ! Pour qui travaillez-vous ? Qui servez-vous ? Le Maître de l'Amour ou du mal ? Alors, unissez-vous en une seule Famille ; vous ne M'êtes d'aucune utilité à vous diviser, je vous veux unis ! »



Je t'aime ! ...

Pense à cela, et demande-toi : si tu reçois tout ce qui vient de l’Éternel Dieu ou juste ce qui vient de ce monde ? …